CALIBRATION ET SAV

CALIBRATION

Un étalonnage de l’appareil est recommandé une fois par an afin de garantir la qualité de la mesure.

Nous vous proposons un forfait comprenant:
– l’étalonnage de l’ensemble des stimulateurs acoustiques
– le passage sur un banc de test
– la vérification du fonctionnement et de l’état général
– la mise à jour de la version

Nous vous envoyons un devis et attendons votre validation

Vous apposez le bordereau Colissimo sur le colis dans lequel vous aurez mis l’appareil complet (pensez à débrancher tous les connecteurs) et le déposez en bureau de poste

À réception de votre colis nous effectuons les opération de maintenance (généralement dans la même journée)

Nous vous retournons votre matériel

SAV

Merci par avance de remplir le formulaire ci-dessous, notre équipe de service après vente vous répondra rapidement.

Ce numéro est visible en bas à droite de l'écran d'accueil ou sur l'étiquette au dos de l'appareil. Il est de type "20123-001". Il n'est pas obligatoire de renseigner ce champ pour envoyer votre message mais plus nous avons d'informations, plus nous pourrons traiter votre demande dans les meilleurs délais.

Copyright © 2020 Echodia